tagage

Publié le par perleneige

j'ai été tagé par la vilaine 
http://louloutte08.canalblog.com/archives/2007/11/23/6995244.html
alors, je vous présente mes ciseaux
il y en a de toutes sortes :
des "qui coupent plus"
1 qui a été trouvé lors d'une ballade en vélo
pour le scrap, la broderie, la couture
voilà ma collection

je ne peux tagé personne car je n'arive pas à mettre les liens vers les blogs (bandes de veinardes )
je vous souhaite un bon week-end
perleneige


DSC02798.JPG

Publié dans tagage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu es bien equipee dis donc !
Répondre
A
OH! tu en as des ciseaux!!!!
Répondre
E
jolie collection j'aime bien la nappe aussi
Répondre
P
Pas mal la collection de ciseaux. Moi aussi j'ai des ciseaux pour chaque ouvrage que je fais et je suis toujours en train de les chercher car il me manque des petites bidouilles pour mettre à chacun il faudra que j'y pense. Biz à bientôt
Répondre
A
belle collection ainsi que ta nappe
Répondre