TILDA

Publié le par perleneige

les voilà, ils sont arrivés
maintenant, y'a plus k
et je sens que je vais aimer
en-attendant-paques.jpg
tendre-noel.jpg
et vous ?
bonne journée
 perleneige


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'ai commandé celui de Pâques il ne me reste plus qu'à acheter celui de Noël. <br /> je me suis lancée récemment dans tilda
Répondre
Z
Tu vas te régaler et comme on dit, YAPUKA!<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire. Bises ,zaza.
Répondre
C
Oui je les ai aussi.<br /> Amuses toi bien avec.<br /> Cathe
Répondre
C
je les ai et j'adore ! comme je vais devenir Mamie , ils vont bien me servir !
Répondre
M
comment,pas encore commencé?<br /> <br /> je parie que ta 1ère réalisation sera une poule!
Répondre