cadeaux de marie29948 pour pâques

Publié le par perleneige

hier, nous étions le 1 er avril et ce n'est pas un poisson que j'ai trouvé dans ma BAL mais des poules ! beaucoup ! de toutes sortes ! pour mon plus grand bonheur
mais de qui vient donc cette surprise ?
mais de Marie 29948 en remerciement du petit chocolat que je lui ai offert pour Pâques
Marie sait que j'ai une petite adoration pour ces charmants volatils qui commencent à envahir mon espace !
je suis trés touchée par les superbes cadeaux que m'envoie Marie
celà me touche profondément
une grande amitié virtuelle est née depuis quelque temps
merçi Marie pour tous ces cadeaux, tu es bien génèreuse


















ça, c'est l'amballge et Marie dans son petit mot dit que c'est le plus dur à trouver
je suis tout à fait d'accord avec elle


















une poule pour ranger lesoeufs

















une trés jolie boite qui a un peu souffert pendant le transport
et remplie de cadeaux


















un coquetier

















un pose couvert

















un oeuf de pâques brodé

















une salière en verre

















une corbeille miniature

















des pinces

















des caramels au beurre salé
hum !!! j'ne vous dis pas quel délice ;o)))
il en manque d'ailleurs quelqu'uns !
dommage pour moi, je les avais rangé dans la boite plus haut et Monsieur PERLENEIGE l'a ouverte !!! ha !!! sacrilége ! il a découvert les caramels que j'avais caché ( rien que pour moi, bien sur ) 

















plein de jolis tissus
que du bonheur
des million de merçi
à bientôt ma grande amie
je vous remercie de m'avoir lu
trés bonne journée
perleneige


Publié dans cadeaux de Marie29948

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oh là là elel t'a joliment gâtée Marie.<br /> Bisous<br /> Bonne soirée
Répondre
F
des poulettes ! et des caramels qui ont disparus trop vite ;o)) ptet que d'autres...viendront se cacher dans un autre endroit avant que monsieur ne passe ! hihi ;o))<br /> biz breizh et dzing !!
Répondre
M
je suis bien contente de t'avoir fait plaisir mais....où avais-je la tête ? j'ai oublié de joindre 3 trucs à ton colis! non,non, je ne te dis pas ce que c'est,je les posterai quand j'aurai été rechercher des caramels pour monsieur perleneige( je vais le soigner pour qu'il veuille bien venir par ici cet été!)<br /> bisous
Répondre
L
Tu as été plus que gâtée par ton amie - très jolis cadeaux - bisous
Répondre
A
que de jolis cadeaux!
Répondre