jeu (bracelet à gagner)

Publié le par perleneige

bonjour à toutes et à tous
je vous propose un petit jeu
il suffit de noter dans votre  commentaire, le poids de cette jolie salière, en forme de poule,  offerte par Marie29948
vous ne pouvez jouer qu'1 seule fois  
















pour gagner : ce joli bracelet (si la couleur ne vous plait pas, je pourrai la changer)
bonne chance à toutes et à tous
trés bonne journée
perleneige

 

Publié dans jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
on a le droit de jouer deux fois alore je redis 123 grammes
Répondre
S
Je dirais 67 grammes
Répondre
K
275g <br /> tres jolie
Répondre
N
superbe la poubelle moi je dirais 132 gramme
Répondre
P
bonjour ! je trouve le bracelet très joli alors je tente : 150 gr !<br /> bises
Répondre