sous verres brodés

Publié le par perleneige

j'ai déniché sur une brocante ces superbes sous verres entièrement brodés à la main par la grand-mére de la dame qui me les a vendu pour la modique somme de 1 € les 5
je n'ai pas résisté et je les ai aussitôt acheté
















































et voilà ce que ça donne
trés bonne journée
perleneige

Publié dans couture et broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Super chouette tes décos de verre.. bien belle trouvaille!! En broderie tradi en plus !! bisous à bientôt
Répondre
S
Ils sont amusants ces petits sous-verres !!! Tu as déniché un joli petit trésor ! Les voilà repartis dans une nouvelle vie ! ;o)
Répondre
M
je ne connaissais pas ce genre d'objets! quelle bonne idée pour éviter de tacher la nappe ou le bois de la table....et si j'en faisais quelques séries pour offrir durant les fêtes???mais où se procurer des heures pour rallonger les journées?
Répondre
F
waouh ! tu as bien eut raison !!! ils sont nettement plus jolis et très bien brodés (je sais que c'est tout petit !) ces anti tache-nappe !!<br /> le mien "à votre santé!" fait plus "ivrogne" !;o))<br /> biz bzh et dzing !! bonne fin d'après midi à toi !<br /> dzing !
Répondre
P
très bon achat!!!<br /> très particulier<br /> a' bientot<br /> pat
Répondre