échange chez NYMPHEA

Publié le par perleneige

bonjour à toutes
Nymphéa a organisé un échange " fait à la main "  pour bien débuter l'année 2009
Arpés tirage au sort,
j'ai envoyé à NYMPHEA  un sac à OUVRAGE  que j'ai brodé en toile AIDA
l'intérieur est doublé de tissu rouge (sa couleur préférée )
j'y est rajouté quelques petits cadeaux


http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/echanges-d-ouvrages-fait-a-la-main-f140/

Voiçi ce que j'ai reçu de MONIQUE, un sac tout en patch qui me servira bcp car j'adore ranger mes encours dans des rangements différents, celui-çi me servira a ranger mon tricot du moment
Merçi MONIQUE qui habite la CHARENTE département que j'affectionne
Ton cadeau est superbe
à bientôt
PERLENEIGE
PS : gros bisous à MARIE29948

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un bel échange... Les sacs sont différents mais tous les deux superbes !!! bravo à vous mesdames
Répondre