cadeaux d'anniversaire

Publié le par perleneige


La semaine dernière était une semaine de M ........  par le travail
et oui !!!! débordée que j'étais
mais un autre évènement bien plus agréable a eu lieu le 11
le 11 ? é bin oui, le 11 j'ai eu 54 ans !!! grrrr....
des cadeaux et des cartes sont arrivés mais OB joue les E....... et impossible de les afficher
voiçi donc quelques photos, les autres suivront si ON veut bien



cadeaux de MARIE29948 des échevettes autres que celles dont j'ai l'habitude de me servir ainsi que des toiles de lin que j'ai hâte d'essayer mais là, pas d'empressement car plusieurs encours sont en cours

une trés belle poule peinte, sur du bois flotté, par une amie de MARIE qui expose ses oeuvres sur l'île d'Oléron
j'aodre c'est trés joli et trés bien fait
d'autres cadeaux sont arrivés
des cacahuétes grillées, des caramels au beurre salé pour Mr perleneige (j'avoue l'avoir aidé dans la dégustation)
MIAM MIAM
et une superbe accroche avec marqué dessus "joyeux anniversaire"
une carte,celle de marie ci-dessous













































http://fotdortograf.over-blog.com/
une autre de fotdortograf mais q'OB ne veut afficher
merçi fotdortograf pour cette jolie carte
quel pliage, tu as un vrai talent
A bientôt et merçi encore
PERLENEIGE



Publié dans cadeaux anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tres jolie la poule<br /> gros bisous
Répondre
S
Avec un peu de retard : Joyeux Anniversaire !<br /> Que de beaux cadeaux, tu as été bien gâtée !
Répondre
C
avec du retard (mais je ne savais pas !) bon anniversaire.<br /> Joliment gâtée.<br /> Bisous
Répondre
Y
Coucou de biens jolis cadeaux.. Je te fais pleins de gros bisous aussi pour ton anniversaire !! J'utilise le fil rouge Treakwork.. pour mon sal Il était une fois.. une vraie merveille!! Douce journée.. A bientôt
Répondre
L
Oh la la, pas gentille la lili elle a oublié de souhaiter l'anniversaire à Perleneige mais mieux vaut tard que jamais, alors BON ANNIVERSAIRE accompagné de plein de gros bisous - bonne semaine
Répondre