cadeaux anniversaire (suite)

Publié le par perleneige

La suite de mes cadeaux d'anniversaire
une accroche brodée et reçue de MARIE29948
une trés belle carte de FOTDORTOGRAF réalisée par un savant pliage
j'adore j'aimerai savoir faire, mais bon dans une autre vie peut-être car celle-çi est déjà surchargée

Les gourmandises offert par MARIE29948 pour Mr PERLENEIGE
PS : marie, mon mari te remercie c'est excellent
des cacahuettes grillées MIAM MAIM  j'les ai goûtées
et des caramels au beurre salé
j'vous dit pas !!!
Une carte de ma cousine MARYSE
merçi à toutes pour vos bons voeux
à bientôt
PERLENEIGE

Publié dans cadeaux de Marie29948

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci donc pour la photo et à tout bientôt car ton blog me palit un max !<br /> Valérie
Répondre
V
Je découvre ton blog superbe par l'intermédiaire de Marie qui a utilisé une de mes frees pour fabriquer le beau sac dans les rouge - organgé. me permets-tu de faire une copie de la photo, car marie a oublié de la faire pour me la fournir avant de l'envoyer. Merci de ton attention à ce com.<br /> Bonne journée<br /> Valérie
Répondre
P
<br /> mais oui bien sur que tu peux copier cette photo<br /> à bientôt et merçi pour ton com.perleneige<br /> <br /> <br />
C
Un très grand bravo et Joyeux Anniversaire
Répondre
M
Bien jolie tout sa.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Tout est beau - gros bisous
Répondre