petit rappel

Publié le par perleneige

le poids de cette poulette n'a toujours pas été trouvé

je vous invite à participer de nouveau
réediter le 10 mars 09

bonjour à toutes et à tous
je vous propose un petit jeu
il suffit de noter dans votre  commentaire, le poids de cette jolie salière, en forme de poule,  offerte par Marie29948
  















  ce joli bracelet (si la couleur ne vous plait pas, je pourrai la changer)
bonne chance à toutes et à tous
trés bonne journée
perleneige

Publié dans jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
eT bien tu es du genre rapide, merci beaucoup j'ai hâte de la porter ton bracelet.
Répondre
C
Merci beaucoup je suis super contente !<br /> Je t'ai envoyée un message dans contact.<br /> J'ai hâte de savoir le poids de la poulette qui est au régime sans sel, ben oui elle est vide.
Répondre
P
<br /> voilà, le bracelet est parti<br /> il est tout marron<br /> à bientôt pour de nouvelles aventures<br /> et merçi pour tes com.<br /> <br /> <br />
C
Désolé poulette je te mets au régime et tu ferras 428 g, fini le bon grain !
Répondre
P
<br /> j'ai adoré ton commentaire il m'a bien fait rire, quel humour et pour cela, je te fais cadeau d'1 bracelet, donnes-moi ta couleur préfèré ( j'essaierai de faire au mieux avec les perles que j'ai)<br /> utilise la case contact en bas pour me donner ton adresse postale<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
C
Je dirai 640 g pour la poulette
Répondre
P
<br /> hou ! c'est bcp trop !<br /> <br /> <br />
I
je dirais 317 gr<br /> <br /> en tout cas elle est bien jolie cette poulette<br /> <br /> isa
Répondre