anniversaire

Publié le par perleneige



Ce 21 décembre c'est l'anniversaire de mon mari
Chéri je te souhaite encore plein d'anniversaires
Bisous
http://img693.imageshack.us/img693/8921/anniversairefrancis56anj.jpg

Il n'a pas 551 ans mais 56 !!!
mais il me manquait le chiffre 6
alors il fallait faire l'addition
hi hi hi



Publié dans cadeaux anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bin 551 ans cela faisait beaucoup, il ne parraissait nullement son âge ton chéri !!! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je me disais aussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu te disais quoi ?<br /> <br /> <br />
A
<br /> bon anniversaire mister Perleneige<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merçi bcp et bon noel<br /> <br /> <br />
L
<br /> bon anniversaire à monsieur<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merçi bcp et bon Noel<br /> <br /> <br />
M
<br /> heureux anniversaire,mr perleneige!!!!outre votre cadeau d'anniversaire, j'espère que vous savez apprécier le cadeau que vous recevez chaque jour de l'année:la présence à vos côtés de votre<br /> gentille épouse!!!!<br /> aujourd'hui,s'il n'habitait pas loin de nous,nous fêterions les 3 ans de mon petit-fils<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je sais qu'il m'aime encore même si des fois ça péte mais gentiment (m. neige)<br /> <br /> <br />