anniversaire de LAETITIA

Publié le par perleneige

Et oui, c'et le grand jour pour LAETITIA

c'est son anniversaire !!!

je peux dire son âge..... 23 ans !

alors, chére LAETITIA

http://chouetpuce21062004.skyrock.com/

JE TE SOUHAITE UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE

plein de joie, de bonheur et de cadeaux

( le mien est parti ce matin " désolée pour le retard, mais j'ai marié une de mes filles ce week-end " )

perleneigebouquet-de-roses.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou marie-neige tout ce que les filles m'ont offert sont vraiment bien fait et leur ont pris du temps je pense. je porte sur moi ce que je sais porter. j'ai le collier de brigitte sur moi tout<br /> les jours actuellement, les divers portes-clés sont accrochés à mes clés, les sacs vont être utilisés, le drap sera mis de coté jusqu'à ce que je sois a mon ménage,le cadre est accroché au dessus<br /> de ma table de nuit, le savon est déjà utilisé et le coeur sera accroché aussi. chaque chose a sa place.<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je ne vais quand même pas raler pour les retards je ne ralerai que si je ne les recois pas mdr on ne sait jamais avec le facteur mdr.biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est une belle journée qui va durer plusieurs jours pour elle : la distance le 1er mai... et elle en est ravie d'avance ! (je la comprend bien !;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce n'est pas grave les filles no stress ca m'en fera un par jour lol je pourrais profiter plus lontemps ainsi.<br /> biz à vous toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Le mien est parti hier alors je crains bien qu'elle ne l'ai pas à temps mais je vais aller m'excuser.<br /> Tu as marié une de tes filles ? Quel bonheur.!! J'espère que tout c'est bien passé<br /> Bises joêlle<br /> <br /> <br />
Répondre