cadeau de Fée clobouclett'

Publié le par perleneige

bonjour à toutes
je vous présente le cadeau de : http://lestrucsdefeeclobouclett.over-blog.com/http://img696.imageshack.us/img696/8427/anniver12cadeaux017.jpg
une superbe poule comme je les aime
ha !!! quel bonheur
mon poulailler s'agrandit
vous avez vu son élégance ?
elle croise ses pattes et prends la pose d'une star !
je vous rassure mes poules ne s'ennuient pas, non non, il veille ! qui ? mais .........
un magnifique tri fils + une carte me souhaitant mon anniversaire, accompagnent cette poulette
à bientôt et encore merçi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très joli tu as été gatée marie-neige<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mais oui<br /> ton tour viendra aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'admire le travail moi j'en suis incapable bravo jolie poule<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> voilà une belle poule pour toi ma cocotte...lol.........bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super jolie felicitation!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre