essui mains à gagner

Publié le par perleneige

Bonjour à toutes et à tous
et oui, je sais, il y en a  un ( Fred !!!)
Fred, c'est " gendre à roulettes"
Toujours le premier à me refiller les bons tuyaux
comme le code postal sur le bon coin (lol)
y'a qu'lui qui peut comprendre !
voiçi un nouveau jeu, tout simple
y'a pas grand chose à faire !!!
juste me laisser un commentaire
et
faire le lien de mon blog sur le votre
pour gagner quoi ?
un superbe essui mains rouge et blanc
voili voilà
je ferai un tirage au sort pour désigner le ou la gagnante
bonne chance à toutes et à tous (lol)
et
trés bonne semaine
PERLENEIGE


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> COUCOU... heu y a pas de tirage au sort ??? ou j'ai peut être pas vu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> non le tirage au sort n'a pas encore eu lieu car certaines n'ont pas fait le lien avec mon blog, c'était impératif de le faire<br /> <br /> mais je vais bientôt m'en occuper je suis en congés toute la semaine je vais donc rattraper mon retard<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
S
<br /> je participe à ton jeu ta déco de cuisine est superbe moi qui aime les poules sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou moi aussi je viens tenter ma chance, je relais de ce pas l'info sur mon blog... bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> comme tout le monde je tente ma chance .a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton blog et magnifique, moi je n'en ai pas encore fait, donc pas de chance de gagner le très bel essuie main en jeu, par contre un petit tuto pour celle qui ont perdu..... bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre