kit broderie à gagner

Publié le par perleneige

afin de préparer la fête des sorcières, je vous propose de gagner ce kit de broderie "jour de lessive chez les sorcières"

pour celà, il vous suffit de laisser un commentaire sous l'article et de prévenir vos abonnées afin qu'elles puisssent participer

ce kit comprends : toile aîda blanche

                                   fils ANCHOR

                                   la grille

bonne chance à tous

une main innocente fera le tirage au sort du commentaire

perleneige

 

Publié dans jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J adore cette broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merçi pour ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ce n'est pas trop tard pr jouer ? J'aimerais bien tenter ma chance...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est un peu tard mais je prends quand même ton inscription<br /> <br /> <br /> le tirage ce fait  ce jour<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour, la petite sorcière est vraiment trop mignonne, je viens de découvrir ton blog et je tente donc ma chance même si je n'ai pas de blog moi-même, merci d'avance et bon dimanche.<br /> Poppy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est adorable cette sorcière! Je peux participer ? Merci .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />