mon signe du zodiaque

Publié le par perleneige

mon signe du zodiaque aux points de xxx

en attente de finition

comment le monter ?

je ne sais pas !

mais si vous avez une idée, elle est la bienvenue

merci

 

 

verseau002.jpg

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe!!! belle realisation bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un coussin pour mettre sur le lit ou encadré ou mettre sur un sac en tissu. Bises. jad<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli, pour le montage je verrais bien un petit coussin. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> très joli, cette verseau<br /> le montage et bien je ne sais pas trop recouvrir un carnet par exemple<br /> <br /> <br />
Répondre