timbres rouges

Publié le par perleneige

bonjour à toutes

afin de commencer un projet

j'ai besoin de timbres " rouges " et " oblitérés "

si vous en possédez et si vous désirez vous en débarrasser

je suis preneuse

je vous rembourse les frais de port

 

j'en profite pour souhaiter une bonne fête à toutes les grand-mérestimbre001.jpg

Publié dans généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je les jette alors ??<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu peux toujours les garder pour toi<br /> <br /> <br /> c'est toujours utile<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou<br /> depuis que j'ai vu votre annonce j'ai pû en avoir que 4<br /> je peux vous les envoyer si ça vous intéresse toujours<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vous remercie<br /> <br /> <br /> j'en ai recu des milliers grâce à la voix du nord<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> Pour le moment j'ai une dizaine de timbres de coté, je peux vous les envoyer. Donnez moi votre adresse pour que je vous les fasse parvenir.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir m. laure<br /> <br /> <br /> vos timbres sont bien arrivés et j'en suis trés contente<br /> <br /> <br /> une petit enveloppe part demain pour vous remercier<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> marie-neige<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je poste les timbres demain par la poste....<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> recherches-tu toujours des timbres rouges, car j'en ai si tu veux ? Si oui envoies moi tes coordonnées que je te les envoie.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> je t'ai fais parvenir mon adresse postale<br /> <br /> <br /> joins la tienne afin de te répondre pour les F de P<br /> <br /> <br /> bon diamanche<br /> <br /> <br /> m.neige<br /> <br /> <br /> <br />