un coeur en patch

Publié le par perleneige

 

bonjour à toutes

depuis septembre, je participe à des cours de patch

grâce à Catherine L.

elle a d'énormes compétences

et notre groupe, constitué, d'une quinzaine de personnes,

est bien sympathique

voiçi ma première réalisation

un coeur en patch

et regardez bien !

les chats surveillent le rouge gorge !!!

et le papillon butine les jolies roses

 

Publié dans PATCH

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très jolie réalisation, je vais m'en inspirer -<br /> j'aime bcp ce style<br /> <br /> grand bravo!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour tes compliments<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que dire à part : SUPERBE - j'aime bcp - gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> waaa tu profites bien des conseils ! bravo et bizzzz dzing !;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, c'est bien d'aller au club surtout quand on est novice comme moi<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très belle creation ce coeur...très très bravo<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh ben mazette, tu vas être déçue quand tu découvriras mon coeur car je suis loin d'être aussi douée que toi... bravo, il est joli tout plein !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le principal est qu'il soit fait avec amour et offert de bon coeur<br /> <br /> <br /> bisous ch'timi<br /> <br /> <br /> <br />