souvenirs d'autrefois

Publié le par perleneige

petits souvenirs d'autrefois
1969


voiçi une photo du groupe de danse folklorique
de l'école de la rue de l'usine à Raismes
appelé maintenant école
Anne Godeau
nous répétions 1 à 2 fois par semaine des danses avec l'institutrice Melle Lefbévre
( 2em rang au milieu )
vous pouvez voir mes 2 grandes amies de l'époque
Martine  ( 1er rang à droite )
Colette  ( 1 rang, 2 em à gauche )
toujours amies à ce jour
l'année 1969 ?
outre les années érotiques pour birkin et gainsbourg
elle fut pour moi :
l'année de la réussite du certificat d'études
l'année où j'ai rencontré celui qui allait devenir mon mari
je vous souhaite une trés bonne journée
perleneige

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou à toi<br /> <br /> C'est aussi l'année de m'as naissance....<br /> <br /> Biz
Répondre
Y
C'est toujours amusant de ressortir les vieilles photos d'école et autres!! et de retrouver des copains d'enfance ... en 69 .. je faisais du basket .. mais pas de photos !! mais en 68 j'ai celle du Lycée !! je l'ai mise sur le site de recherche !! Que de souvenirs !! Bisous
Répondre
A
beau souvenir et en plus bien bonne année <br /> année de toutes les reussites<br /> gros bisous
Répondre
L
Ben dis donc ce soir nostalgie, nostalgie - mais ça fait du bien les bons et beaux souvenirs - bisous
Répondre
F
et c'est aussi l'année d'une ptite fée qui comprendrai un peu le chti quelques années plus tard grâce à toi !!<br /> biz et dzing !!
Répondre