pour transporter mes tartes

Publié le par perleneige

bonjour à tous
ma dernière couture, pour transporter mes tarteset honteusement copié sur celui de fée clobouclet' qu'elle m'a offert pour Noel
Réalisé avec du tissu vichy que j'ai moi-même doublé de coton plat et décoré d'un galon avec de jolies poules offert par MARIE29948
Petit bémol, mes anses sont trop courtes mais pas grave
Petit passage sur DAME MACHINE A COUDRE et tout redeviendra dans l'ordre

trés bonne journée
PERLENEIGE

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie sac à tarte...<br /> <br /> Biz
Répondre
C
C'est en plus très pratique.<br /> J'ai également pris les coordonnées du PàP pour le réaliser moi aussi, c'est une bonne idée pour offrir un jour lors d'une invitation et que l'on amène le dessert.<br /> Je le ferais donc un jour.... un jour<br /> Cathe
Répondre
I
pas de honte du tout je trouve même que le tiens est bien plus joli !!! vraiment ! et surtout je suis méga flatée que tu ais bien compris le comment j'ai fais !!! bizoo couture et dzing ! kenavo ;o) smack !!!!
Répondre
Y
Oh Bravo.. c'est adorable ces poulettes.. et bien pratique ce sac à tarte!! Douce soirée.. Gros bisous
Répondre
O
oh superbe<br /> j adore<br /> bizzzzzzzz
Répondre