repas chez tante REJANE

Publié le par perleneige

dimanche dernier, nous avons été invité chez tante REJANE
3 soeurs étaient réunis autours de cette table
où nous avons dégusté un succulent repas
et bien sur, débat sur le bon temps passé chez les parents de mes tantes donc mes .......... grands-parents ;o)))
ce fut animé ! 
il y avait des " tu te rapelles " et moi de raconter comment mon oncle ROBERT a fait croire à ROGER  qu'il y avait le 2 iem chaine sur la télé (à l'époque il n'y en avait qu'une ) rien qu'en installant  une chaine de vélo derrière cette télé !!! quel farceur cet oncle !
cette histoire me fait toujours autant rire ;o)))
et le mieux, c'est que ROGER  y a cru enfin pas trés longtemps. il parait qu'il est devenu moine en BELGIQUE. j'aimerai bien avoir de ces nouvelles 
DSC07489.JPG
voiçi les 3 soeurs : de gauche à droite : MARCELLE  (ma maman ) Monsieur PERLENEIGE, REJANE et MARGUERITE surnommée MARGOT ou LA FLEUR 
quelle trés bonne journée passée et que de souvenirs
ma tante quand tu liras ces lignes je veux que tu saches que je t'aime trés fort

DSC02891-copie-1.JPG
je ne suis pas venue les mains vides
et voiçi ce que j'ai offert 
un sac réalisé avec du tissu de chez i...a, brodé du prénom de REJANE

DSC02892.JPG
et ma tante en a profité pour me passer commande de ....................... 5 sacs pour ses enfant que je me fais un plaisir de faire
(saches que les broderies sont terminées, j'ai passé mon aprés-midi d'hier à le faire )
et voilà pour cette excellente journée
je vous remercie de m'avoir lu
bonne journée
PERLENEIGE

Publié dans couture et broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est vraiment superbe ce sac !!! Félicitations ! Je comprends qu'on t'ai passé commande, à la place de ta tante, j'en aurais fait autant !!!
Répondre
O
super contente pour toi<br /> que j'aimerai avoir une famille unie ainsi<br /> c'est drolement joli<br /> bravo
Répondre
R
trés joli ton sac et quelle motivation .
Répondre
F
ce devais être un vrai bon moment ensemble ! biz et kenavo !
Répondre
C
Il est très beau ce sac félicitation.<br /> <br /> Un moment de retour vers le passé, tout ce que j'aime. Moi qui me passionne pour la généalogie, je sais toute la valeur de ces instants.<br /> <br /> Cathe
Répondre