cadeau anniversaire (suite)

Publié le par perleneige

Mercédés  :
http://monjoardinsecret.over-blog.com
organise sur son blog un échange pour des anniversaires
le mien était en février
je vous montre celui que m'a envoyé Carole :
http://lesloisirsdecaro.canalblog.com
 


















mon cadeau sera à la hauteur du sien
je vous remercie de m'avoir lu et je vous souhaite une trés bonne journée
perleneige

Publié dans cadeaux anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour ma part, je ne te demande rien en échange Etant donné que la cigogne ne te plaise pas, je ne veux rien en échange. Tu aurais pu me le dire directement que cela ne te plaise pas au lieu de mettre public. <br /> Avant de juger une personne, faudrait savoir pourquoi ...........;;;
Répondre
P
<br /> tu dois bien te rendre compte que les cadeaux que tu envoies ne sont pas à la hauteur de ceux que tu recois !!! puisque tu ne les postes pas sur ton blog !!! hein !!! et je ne suis pas la seule à<br /> dire la même chose !!!<br /> perleneige<br /> <br /> <br />
F
bon soleil à toi !! biz ;o)
Répondre
A
mignon<br /> dis moi pour le troc boucle oreille tu n'as toujours pas repondu à ma question merci <br /> bisous
Répondre
P
<br /> si si je t'avais répondu via contact sur ton blog<br /> je suis d'accord pour le fil<br /> <br /> <br />
L
Rigolote la petite cigogne - belle idée - bonne journée à toi aussi bisous
Répondre
M
elle est toute migninne cette cigogne<br /> <br /> Muriel
Répondre