anniversaire lupin95

Publié le par perleneige

 

joyeux anniversaire à

lupin95

 

http://leraumedelupin.chezblog.com

 

c'est la dernière de l'année

je vous remercie toutes pour votre participation

et votre engagement

j'espére que pour 2011

l'une d'entre-vous prendra le relais

j'ai trouvé cet échange

" 12 anniversaires = 12  cadeaux "

trés sympa

( mis à part, quelques retards, indépendant de ma volonté)

mes cadeaux

2 taies rectangulaires avec des chats ( qu'elle adore )

1 porte-clé yoyo

1 pique aiguilles en crazy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je tiens déjà à te remercier pour les cadeaux que tu m'as envoyer j'ai poster sur mon blog mi décembre ceux qui est déjà arriver désoler si je n'ai pas beaucoup été présente mais des soucis m'ont<br /> contrainte à ne plus alimenter mon blog la méchanceté d'une personne peuvent faire que l'on as plus envie de rien<br /> j'ai respecter mes engagement maintenant j'ai mis de côté les perles plus d'envie mais je me suis mises à la broderie<br /> j'ai été très toucher par les paquets qui sont déjà arriver à bon port<br /> je remercie encore toutes les filles qui ont participer avec moi à cette échange et grâce à vous j'ai découvert d'autre activité manuelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis contente que tu me répondes car j'avoue avoir été inquiete à ton sujet en n'ayant pas de nouvelles<br /> <br /> <br /> je te comprends<br /> <br /> <br /> parfois il vaut mieux recevoir une claque qu'une remarque ça fait moins mal<br /> <br /> <br /> merçi pour ta participation et bon courage<br /> <br /> <br /> m.neige<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'espère que mon colis est arrivé,car je n'en ai pas de nouvelles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi je n'ai aucune nouvelle d'ellle<br /> <br /> <br /> c'est bizarre !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> waaa c'est beau tout ça ! j'aime beaucoup le porte-clef (j'en avais entendu parlé mais j'amais vu !) et le crazy-coussinet ! biiiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merçi<br /> <br /> <br /> facile à faire le porte-clé mais ...............<br /> <br /> <br /> ton cadeau est arrivé<br /> <br /> <br /> mille merçiiiiiiiiiiiii mais fallait pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mon cadeau va partir, désolée pour ces quelques jours de retard, mais surtout je voulais te remercier pour cet échange qui a été très agréable et nous a permis de faire des rencontres<br /> charmantes<br /> Bises Joêlle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, ce fut un échange agréable<br /> <br /> <br /> pas t toujours facile à gérer mais j'y suis arrivée<br /> <br /> <br /> merçi pour ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mon cadeau est posté;je te mail la photo dès que j'ai 5mn pour l'enregistrer sur mon ordi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> n'envoies pas la photo<br /> <br /> <br /> je pense que sasa la mettra sur son blog<br /> <br /> <br /> enfin, si elle donne des nouvelles !<br /> <br /> <br /> <br />