cadeaux anniversaire de : M. Claude R

Publié le par perleneige

bonjour à toutes et à tous
je continue de vous monter les cadeaux que j'ai reçu pour mon anniversaire
celui-çi est de MARIE-CLAUDE R.
un trés joli napperon en patch
 le tissu du centre représente des notes de musique
il est magnifique et je la remercie de tout coeur
MARIE CLAUDE R. n'a pas de blog 

DSC00979.JPG
la photo ne rends pas la beauté de ce patch, dommage !!!
DSC01174.JPG
il y avait aussi de très belles serviettes en papier comme je les aime et
une carte qui a été publier dans un article précèdent
je vous remercie de m'avoir lu 
je vous souhaite une trés bonne journée
perleneige
PS : une TILDA  est confectionnée mais pas encore habillée

Publié dans cadeaux anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article